mardi 6 mai 2014

Le jour où tout se joue !

Mardi 6 mai 2014, où la journée stressante par excellence.
Ce soir j'aurai mon visa pour l'Inde ou pas.
Revenue de Shanghaï, les mots sont trop faibles pour pouvoir résumer tout ce que j'ai pu ressentir dans cette ville. Les photos (à suivre) seront plus parlantes. Cette expérience était purement et simplement magique, c'est à peine croyable. C'est en racontant cette semaine que je me rends compte que ce qu'on a vécu était tout bonnement exceptionnel.
Repartie de Lyon hier, les galères s'enchaînent, la fatigue m'a fait prendre un billet de train une heure plus tôt que ce que je pensais et mon imprimante décide de ma laisser tomber, c'est la panique. Lolita est ma sauveuse, je finis par monter à l'heure dans ce fichu train.
Ce matin, 8h15 au centre des visas pour l'Inde c'est encore une fois la panique, ce que je redoutais est bien réel, le papier qu'on me disait "pas nécessaire" l'est bel et bien et sans lui, pas de visa. Heureusement ma maître de stage réagit vite, m'envoie le papier. Après une course dans Paris, je réussis à imprimer ce fichu papier, il me reste 10 minutes pour retourner au centre des visas. Le monsieur me reconnaît, il m'attendait et s'occupe de mon dossier. La demande est donc envoyée à l'ambassade, à elle de juger maintenant. Je serai fixée à 17h30. Croisons les doigts.

Petit résumé en images de ces deux derniers mois.

Lannion, le week-end ressourçant : AMENO







Bébé Louise est une merveille <3

Tours 


Stage terrain à la Berthenoux !



Le Bismuth vélo tour(s) !

:)

The last <3

Les bobbys et les loupiotes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enjoy !